AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une nouvelle lumière[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinistra
[ Cheval au petit pas ]
Sinistra
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2014

Une nouvelle lumière[libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle lumière[libre]   Une nouvelle lumière[libre] EmptyMar 22 Juil - 13:46

J'ai l'impression que mon cœur ne bat même plus dans ma poitrine, mon sang s'est glacé dans mes veines, il ne circule plus. Je ne connais plus la définition des mots sentiments, émotions, amour. J'ai enfouit tout ça au plus profond de moi, je suis devenue un être de glace. Les larmes ne coulent même plus sur mes joues, je ne ressens plus la douleur. Je suis seule, je ne sais pas ce que je fais ici. Où vais-je et déjà où suis-je ? Aucune idée. Sur les terres de mon nouveau clan apparemment. Mes sabots glissent sur le sable chaud de la plage, j'écoute le fracas des vagues qui s'écrasent sur le sol. Le ciel est bleu, il fait beau et chaud et pourtant je suis malheureuse. S'en est presque ironique cette situation. Paysage parfait, âme dévastée. Quel beau contraste.

Je plonge mes sabots dans l'eau fraîche et ferme les yeux quelques instants. Des souvenirs défilent dans mon esprit, mon passé, mon enfer qui brûle mon âme. Je sens que je suis à la limite de craquer, que le point de rupture n'est pas loin, alors j'ouvre les yeux et secoue la tête pour oublier, ne pas redevenir celle que j'étais avant. Rester ce fantôme que je suis devenue. Je m'enfonce un peu plus dans l'eau, tout en restant prudente. Je sais que l'eau n'est pas seulement un liquide magnifique dont on peut profiter. La mer est dangereuse, violente. Elle peut nous engloutir en quelques secondes, malgré notre grande taille et notre puissance. Mes crins volent dans les airs, le vent chaud caresse ma robe noire et j'essaie de penser à l'avenir, j'essaie de me rassurer en me disant qu'un jour je retrouverai mes sœurs, que je vais me construire une nouvelle vie... Mais au fond de moi je sais bien que tout cela sera affreusement dur et que je serai hantée par mes souvenirs chaque jour. D'un coup, je dresse les oreilles, une odeur inconnue emplit mes naseaux. Je ne suis pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
WHIRLWIND
[ Cheval au petit pas ]

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Fiche d'Identité
PUF: spooky
Clan :
Relations:

Une nouvelle lumière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle lumière[libre]   Une nouvelle lumière[libre] EmptyVen 25 Juil - 9:59

J'édite ce week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://play-your-horse.forumsrpg.com/t39534-whirly-little-bird#
 

Une nouvelle lumière[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ What the Hell ? - LIBRE ]
» come and goes ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Langues de Saphir-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser