AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hurricane.
Invité


Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| Empty
MessageSujet: Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche|   Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| EmptyDim 13 Juil - 11:19


Bonjour-bonsoir,

je viens donc vous demander un partenariat entre nos deux forums. CdE en est actuellement à sa version 2, ouverte depuis mi-Avril 2014.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie du temps que vous accorderez à ma demande, et je vous souhaite une très bonne continuation.

Nom de votre forum : Cuadra del Eclipse
Lien de votre forum : cuadra-eclipse.forumactif.org/
Votre fiche (codée) : elle sera mise à jour automatiquement, cependant je souhaiterais juste savoir s'il était possible de passer de temps en temps sur le sujet de notre fiche pour annoncer nos nouveautés et nos MàJ ?
Comme je ne peux pas poster de liens externes, je vous indique le sujet où vous trouverez notre code de fiche : cuadra-eclipse.forumactif.org/t767-notre-fiche-et-boutons
Nombre de membres : une quarantaine si l'on enlève les PNJ et les quelques DC.
Raison de votre partenariat: c't'un partenariat, je vous dirais. La raison est avant tout de faire connaître mon forum, mais de le faire en rendant ce même service à un autre forum. Quitte à s'envoyer mutuellement des membres itout... Voilà-voilà. J'ai pas vraiment d'autres arguments, mis à part le fait que j'admire la façon dont vous remettez PYH sur pieds avec toujours autant de succès. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
Crown Anthology
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 32
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| Empty
MessageSujet: Re: Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche|   Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| EmptyDim 13 Juil - 12:39


Bonjour !

J'en parle avec le reste de l'équipe et on essaie de vous donner une réponse rapidement ! Pour la fiche pas de souci, en pratique la section est ouverte aux invités et vous pourrez vous même à la suite de votre sujet poster les nouveautés et les nouvelles fiches =)
Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
Crown Anthology
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 32
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| Empty
MessageSujet: Re: Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche|   Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| EmptyMar 15 Juil - 16:40


C'est un oui pour le staff !
On ajoute immédiatement votre fiche, et si possible on aimerait avoir le lien de la notre chez vous =3
Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
hurricane.
Invité


Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| Empty
MessageSujet: Re: Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche|   Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| EmptyMer 16 Juil - 17:38

Bonjour-bonsoir,

merci de votre réponse, positive en plus. ^^ J'ai donc posté votre fiche parmi nos partenaires, n'hésitez pas vous aussi à aller la mettre à jour, cette partie est ouverte aux invités ! Very Happy

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crown Anthology
[ Admin ]
[ Admin ]
Crown Anthology
Féminin
Nombre de messages : 10232
Age : 32
Connections : 2/7
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiche d'Identité
PUF: Air
Clan : Helrion
Relations:

Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| Empty
MessageSujet: Re: Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche|   Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| EmptyMer 16 Juil - 17:58


Merci, à vous de même ! A bientôt pour des nouveautés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| Empty
MessageSujet: Re: Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche|   Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuadra del Eclipse |Demande de partenariat Fiche|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat fiche
» Cuadra del Eclipse
» [ Devenir partenaire FICHE ]
» FICHE Play Your Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Partenariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser